Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...WeLcOmE In My WoRlD...
4 février 2007

TiT£ pOpO => m@ GdE $oEuRe

moua_i_popow___

ouah tp dchoz a dir sur tua gde seure ! tt dabord kjtm cré cré super méga tp for =) lol é srx chui tp eureuze koon ce soua grv raprochay kan T parti a blois pck franchemen jpenC pa kon alé resté en contact ! :s é srx C tp bi1 dce vouar une fua dten zen ten lé samdi sa gèr on a pl1 dtrucs a sdir é pl1 dtrips en rézerv mdr tp dbns moments zinoubliabl paC ac tua é chui pa prètes dlé zoublié é surtt C pa prè dse terminay tkt ! ;) crobisous gde seure che tmmmmmmm (l)

Publicité
Commentaires
E
Voila jai mis une photos de toi et ton cheri sur mon blog, va voir et laisse un commentaire<br /> http://titelsa69.skyblog.com<br /> Bisous
P
crooooo choux ma ptite soeur tkt tous se ke ta di c valable pour moi!!!=) sache ke je pourrait jamais toublier et ke mm plus tard on se ferra des sortis on continura a se voir...je pensse que oui =) gros gros bisous petite soeur chérie<br /> je t'aime cré cré cré cré cré bcp fort...<br /> sister forever
...WeLcOmE In My WoRlD...
Publicité
Publicité